quand y a un smiley c´est que ben, c´est que voilà ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:18:15
Je suis allé à l´auto école, c´était fermé, alors me revoila. xD
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:18:33
au fait nich, j´ai appuyé sur le triangle rouge sans faire exprès
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:19:03
bow : file vite sur msn stp ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:21:30
J´y suis dark^^
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 15:23:16
Youpi Nich Banni ....
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:24:05
klaww: content toi, content ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:33:38
bon j´y vais ++ tous !
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:35:35
++ dark
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 15:36:12
+++
Wormitator
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:40:19
@++
supernovaa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:07:03
Tout le monde se barre ou juste Dark ?
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:10:07
I´m here
Adrien_3
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:31:58
Salut tous le monde .
supernovaa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:34:03
Salut adrien.
KEKE007
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:34:14
tout le monde!!
lapinpsyko
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:42
Est ce que heinrich est là ?
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:35:43
DR JAMING POWAAAAAA!!!!
lapinpsyko
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:31
??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm