--[Nic0]-- Posté le 02 janvier 2006 à 14:41:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Didier: Mais nan je joue déja de la guitare! lol^^
ah bah alors tu connais déjà un peu les notes... oh, ben je pense que tu mettras un peu de temps à te familiariser avec l´instrument, mais bon, je ne le conseille pas trop... il a pas un tgrand avenir... je te conseille autre chose moi...