Klaww Posté le 02 janvier 2006 à 14:37:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh .. t´a q"eu ? .. nan dit nous ? triangle ? violon ?
nan, le l´ordinateur et la play
nic0 : oh, ben... ça dépend ^^ t´as déjà fait d´un instrument avant ? ou c´est ton premier pas en musique....