Fallait bien que le privé aie un peu de privilèges, quand même, non mais oh^^
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:31:55
je commence à neuf heures moi, c´est déjà ça de gagné
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:32:43
Haaaaaaaaaa ok tu es dans le privé et que va tu faire dans cette journée pédagogique ?
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:36:10
t´es dans le privée coco?
Boops
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:36:30
Ned ===> Moi je commence à 8h, je finis à 18h, et en plus j´ai 3h d´histoire et 2h de physique (à la suite hein sinon ce serait trop agréable) et par dessus le marché 2h de perm (à la suite aussi)
pikamiaou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:38:04
moi j´ai toute une semaine pour niaiser
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:38:15
je te pleins Boops, moi je finis à 16h00. Bon, je vais jouer à la PSP, a+++++++++++++++ tous et bonne rentréé
pikamiaou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:39:44
au sport art étude on manque 1heure et demi de cours par jour c´est rare quon a deux fois tel matière mais quand ca arrive c´est du francais V_V
robone
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:43:49
Sltlm !
(prononcez smrlp)
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:47:14
Bye Ned
Boops: Mais le mardi c´est pas la journée gruyère pour toi aussi? (pour moi oui^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:47:26
Et salut Roby!
pikamiaou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:49:13
on est lundi?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:53:04
Tout à fait
robone
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:01:12
ça fait deux plombes que j´ai pas pointé mon nez !
Vous reprenez quand vous ? Demain ?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:04:55
Rob: Je reprends mercredi, moi
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:05:10
Mais tous les autres demain apparemment.
robone
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:05:43
J´reprends demain !
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:07:18
Lol je sens que je vais me faire chier demain, je vais être tout suel, condamné à errer. Y´aurait pu avoir Jakorn, qui est en grandes vacances, mais NON, il est parti en Nouvelle Zélande ce matin
robone
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:11:37
Argh !
Bon ben désolé, mais je dois aller pioncer sur demande impérative de mon géniteur, qui m´a rappelé que vu que je reprends demain (on la saura ! ^^ ), je ne dois pas aller dans my bed trop tard...
Bonne nuit tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm