dites, vousq avez pas une bannière assez grande (pas trop quand même) avec bonne année 20006 ?
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:51:34
Klaww: Nan je prends mon chat avec moi^^
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:52:24
ca marche Jo, je le farcis aux fleishnakas^^
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 14:55:26
Avec des spetzles ?
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:56:35
c´est à moi qu´tu parles ?
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:56:36
bien sur, et le gewurst pr accompagner! j espere que c est un gros chat!
Bad-Boy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:57:51
J´ai pas envie d´aller en cours demain
Bad-Boy
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:58:23
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:59:06
moi j´ai envi d´aller en cours demain pour être demain soir
moi chui pressé d´etre samedi......... car je vais AU SKI !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 14:59:28
bon sur ce, je m en vais!
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:01:30
tant mieux... au revoir !! !
cool, il est parti !
Dark_Skyline
Niveau 11
02 janvier 2006 à 15:07:45
bon ben moi aussi........
Heinrich
Niveau 12
02 janvier 2006 à 15:08:10
je t emmerde Dark je suis parti du forum ms suis tjrs la
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 15:09:54
allons tous ne faire foutre ^^
supernovaa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:34
Y a une engueulade ou quoi là ?
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 15:12:00
d´apres les smileys t´aurais pu conclure que non
supernovaa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:13:41
En fait c´est du style, tu m´emmerde avec et
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 15:14:19
voila ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm