Arf , 2 eme fois aujourd´hui que je arrive meme pas a fair eun copier coller sans tous foiré .. mais bon ca plait quand meme on dirais ..
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:59:49
taime bien copier coller mes msg
GoldenCladMast
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:00:27
hello...
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:00:36
T´as rien foiré...
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:01:51
yop goldy
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:02:44
Salut goldy !
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:03:58
salut!!!
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:04:05
Bonjour Goldencladmast ( sans copier/coller le psedo svp) , tu va bien ? t´a fait quoi a nouvel ans , bonne et heureuse en faite .. meme si je te l´ai deja dit
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:04:11
Le connaissant il va nous foutre un vent
supernovaa
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:04:19
Salut goftn j´t´avais pas vu today (je mélange combien de langue là ....)
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:04:43
slt ned, ca fait un bail
GoldenCladMast
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:05:41
pour mon nouvel an... j´ia fêté avec moncousin mais bon... c´était rien d´exceptionnel même si jm´ suis bien amusé...
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:06:33
novaa : aujourd´hui je suis allé chez un ami
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:31
salut bobounet, ça va? Le popo Noël vous a gaté?
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:10:45
bah il ma gaté d´un caisson de pastis^^lol et toi?
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:34
oh bah moi, bah, oki: CTTR sur PSP Tony Hawk American Wasteland sur pS Harry Potter 4 sur PS2 Les bronzés font du ski en UMD vidéo RRRrrrr!!! en UMD Vidéo Harry Potter 3 en DVD Des livres(je sais plus les titres) En bref, beaucoup de disques et de papier
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:16:50
a quand meme lol
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:18
mais t´a vraiment eu un caisson de pastis?^^
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:19:01
Moi de la thuen , et une Xox 3 60 pour ma soeur et moi .. et mon pere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm