tu as eu un jeu avec la 360 Klaww? auttement, elle ets cool?
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:50
Moi jlai testé, elle en jète
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:43
moi je la trouve pas terrible, enfin, faut dire que j´ai essayé avec le jeu King Kong, j´aurais donné beaucoup pour tester la console avec Kameo
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:25:50
Moi j´ai kameo ... bah vraiment ... ca déchire .. trop beau , bon la télé est pas Hd mais j´ai jamais vu un truc comme ca
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:54
il a la´ir trop bien ce jeu, je dois me contenter de vidéo moi^^
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:30
Re tout le monde je m´écpute un petit INFLUENCE des Biquetknot ca tue!
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:39
bon, je vais vous laisser bonne soirée et bonne rentrée. J´avais une blague à vous raconter mais je sais plus mais je viens d´en inventer une. Le futur du forum c´est le vraipastis (parce que faux rhum et vrai pastis )
bojack_ssj4
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:29:13
NaughtyDoger Posté le 02 janvier 2006 à 18:17:18
mais t´a vraiment eu un caisson de pastis?^^
en fait si tu me trouves ou je peux mettre mes nouvelles réserves....car j´ai plus de place
-gofterdom-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:10
Mouais moi j´ai été déçu par la qualité graphique de kameo mais bon j´ai pas joué longtemps.
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:59
Aaah Kaméo! Un jeu comme je ne les aime pas!
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:32:09
vous la trouvez comment ma prmeière blague de l´année bon a+++
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:32:59
A chier, comme les autres
Daxter1321
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:33:53
--[Nic0]-- Posté le 02 janvier 2006 à 18:31:59
Aaah Kaméo! Un jeu comme je ne les aime pas!
jamais entendu parlé de ce jeu...c´est bon???
naughtydoger
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:24
merci Nic0, bon cette fois c´ets la bonne
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:37:51
Bye Ned!
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:37:53
Moi j´aime bien .... y a un peu coté bourrin ( que n´a pas jak ..) qui me plait ( j´aime le bourrin ..)
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:22
Oui, je sais^^
Klaww
Niveau 38
02 janvier 2006 à 18:45:15
bourrin
ca me rappel un topic de boulet sur lequel vous avez triper avec bourrin .. dommage j´etais aps la
--[Nic0]--
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:48:49
Il était terrible ce topic ptain j´avais trop déliré
Daxter1321
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:52:57
moi avec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm