C´est moi ou y´a des pics de disparus depuis hier??
supernovaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:16:00
Des quoi de disparu ?
GoldenCladMast
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:32:05
Des pics. Des topics quoi.
Boops
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:39:46
Bon ben je passe juste comme ça je retourne à mes révisions tardives...
supernovaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:56:59
Des révisions à cette heure ?? ? Légèrement tardif ouais !! !
supernovaa
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:06:36
Y a personne le soir ...
-Arnaud-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 07:51:13
Pwêt !!
Dax1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:27:36
B´jour tlm!
Dax1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:44:03
J´ai dit: B´JOUR TLM!!!
Dax1
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:53:01
J´abandonne... Je vais me prendre que des vents...
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:22:21
salut dax1
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:47:56
Salut tout le monde !
Dark_Skyline
Niveau 11
14 décembre 2005 à 14:26:59
salut tous !!
-gofterdom-
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:34:01
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm