mais si, le forum n´est pas mort, sinon je ne serais pas là pour le dire
[L-Gaara]
Niveau 6
18 décembre 2005 à 17:38:12
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:39:09
vous voyez, on a meme posté après mon mess qui date de y a pas longtemps ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:39:36
mdr Didier^^
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:41:02
c´était drole ? ah bon......
part en courrant
PS :nic0tine, t´es pas sur msn ?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:42:09
Didier: Non^^ je guette l´arrivée de quelqu´un mais en attendant suis pas connecté sorry
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:43:58
tu parles le franglais maintenant ?
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:44:42
Non mais je danse le french cancan
et ultra loin^^
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 17:46:08
reviens, il fait froid dehors, tu vas me prendre froid après et tu pourras plus aler sur jeuxvideo.com...
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:43
oké ^^ me voici
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 18:01:21
et je te laisse tout seul, je dois y aller ^^
-gofterdom-
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:31
tiens, le forum serait-il en train de revivre ?
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 18:02:01
un peu oui ^^ grace à moi
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:46
J´ai réussi a poster plus 50 messages aujourd´hui^^
--[Nic0]--
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:59
Bon allez je reivendrais plus tard, vais faire une tite Maj sur mon blog
http://oasis92.skyblog.com
(allez un peu de pb, j´en fais jamais, moi hein^^)
jkain_lotus
Niveau 2
18 décembre 2005 à 18:06:22
Ned est un gros con (et je pèse mes mots)
Dark_Skyline
Niveau 11
18 décembre 2005 à 18:26:16
tu te crois où pour dire ça ? chez toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm