daxter1321 Posté le 16 décembre 2005 à 21:31:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´arrive à temps pour les 70 000!
Jak7578 Posté le 16 décembre 2005 à 17:26:55
Ouais enfin les vacs
nous au Canada on a pas encore fini(quoique cet après-midi on a eu tempete de neige,super pika n´est-ce pas)
J´ai pas eu congé et j´ai du sortir dehors j´était gélée!