nico : j´ai fini de télécharger la démo, c´est bien mieux que oasis ^^
Bad-Boy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:02:17
Je peux avoir votre avis ? Vous préférez laquelle ? 1) http://www.jakpro.free.fr/images/header.jpg 2) http://img219.imageshack.us/img219/4568/bannirejakprocopie3xy.jpg
Merci d´avance...
Dark_Skyline
Niveau 11
14 décembre 2005 à 16:02:20
bon y a pas grand monde..... je vais y aller, je reviendrai peut être plus tard...
Dark_Skyline
Niveau 11
14 décembre 2005 à 16:03:51
la première bad, beaucoup mieux
Bad-Boy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:07:14
OK merci ! La 1ère c´est de moi, et la 2ème c´est de Corosion, un membre de la Jak-Company. Car je voudrai savoir laquelle j´utiliserai !
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:36:56
La 1ière et mieux oui !
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 16:37:30
Pas mal le chapeau sur la tête de Jak pour Noël !
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:09:56
Y a quelqu´un ?? ???? (eco ... eco ...) Ouais, c´est bon, j´ai compris, il n´y a personne, ...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:44:34
la 1ère, je confirme^^
Adrien_3
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:58:35
Salut tous le monde, sinon la première pour moi aussi^^
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:39:23
Je pense que la première est majoritaire !
supernovaa
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:01:51
Et y a personne comme d´ab ...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:10:56
encore 100 messages^^
Bad-Boy
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:26:04
Woupi ! La 1ère c´est moi qui l´ai fait, et la 2ème, c´est un gars nouveau dans la Jak-Company !
Dark_Skyline
Niveau 11
14 décembre 2005 à 21:31:26
tiens il se passe des choses aujourd´hui !
Bad-Boy
Niveau 10
15 décembre 2005 à 15:52:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm