ohhhh que diem,les 70 000 arrivent bientot et moi je serais à l´école toute la journée
mais je paris que je vais arrivé à temps tellement que c´est mort lol
Klaww Posté le 16 décembre 2005 à 13:11:45
( Genre j´aurais jamais connu Nico si se forum n´avais aps existé ...)
bah moi je l´aurais surement rencontré un jour où l´autre sur le forum Sly Cooper 