Klaww Posté le 16 décembre 2005 à 13:11:45 ... commetn tu fais pour discuter ave cplusieur personne en meme tmeps .. avec l´ambiance .. avec les rencontre que tu fais ( Genre j´aurais jamais connu Nico si se forum n´avais aps existé ...)
Chuis trop content d´être l´exemple lol
KEKE007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:54:27
Y´a vraiment pas grand monde du tout ces temps-ci... C´est dommage pour un si beau et magnifique forum!!
Heinrich
Niveau 12
16 décembre 2005 à 18:55:39
Nico: normal il cherchait un exemple negatif sur les forums^^
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:55:40
Oui, c´est vrai, mais là c´est les vacances alors j´espère qu´il y auras plus de monde.
KEKE007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:56:02
Ok Adrien, bon ne me dites pas que je suis un traitre si je part dans 5minutes parsqu´en fait, je vais au loto de mon college, des supers lots à gagner!
Le pere Noel c´est un de mes ami, c´est un vrai guignol ce mec!!
KEKE007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:57:41
Oué, pendant les vacs, y´a plus de monde normalement .
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:58:01
A + keke
MDR heinrich
KEKE007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:58:33
J´ai pas dis que je partais adrien!! mdrr
KEKE007
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:59:04
Au fait, t´as msn??
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:59:58
Ninich: Dommage qu´il ait pas penser a toi à ce moment-la
naughtydoger
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:01:09
Salut tout le monde, Adrien_3, Nic0 et ninich! quelqu´un a vu L-Gaara, j´aimerais qu´il arrête d´insulter ma famille parce que mon pseudo est pourri. Autrement, comment ça va?
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:01:21
keke : non desolé nico : ptdr
Enfin un peu de monde sur ce forum !
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:02:18
Salut ned, tu peux m´appelé adrien ce sera mieux
Heinrich
Niveau 12
16 décembre 2005 à 19:02:20
Nico: pe etre, mais c est quan meme toi qu il a choisi
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:03:40
Lut Ned
Ninich: Ouais moi j´suis un ami de longue date^^
Heinrich
Niveau 12
16 décembre 2005 à 19:04:32
Lut Ned! me vengerai Nico
--[Nic0]--
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:05:28
Nich: C´était bien King Kong?^^ ou t´y vas ce soir?
Adrien_3
Niveau 10
16 décembre 2005 à 19:06:26
Bon je dois y aller a demain tout le monde^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm