C´est -Arnaud- le floodeur ? Car goft a dit "je sais qui c´est le floodeur" et Arnaud sais les vagues d´assault !
Bad-Boy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:54:02
Et pour upper les topics, avec les 30 secondes, ça va pas le faire ! Alors, on prends nos topic, et moi vu que j´en ai qu´un, je fais ceux des autres aussi !
cloueur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:54:38
Oui, c´est lui le floodeur! Faut tomber bien bas pour en arriver à flooder. Mais bon son ip va bientot sauter!
Bad-Boy
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:55:08
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Adieu le flood mon p´tit RArnauT
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:56:00
voggle vous savez même pas de quoi vous parlez...
-Arnaud-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:56:07
cloueur Posté le 17 décembre 2005 à 09:54:38
Oui, c´est lui le floodeur! Faut tomber bien bas pour en arriver à flooder. Mais bon son ip va bientot sauter!
Oué grave..
cloueur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 09:56:25
J´ai envoyé une bonne trentaine de demande de bann´ depuis ce matin!
Faut contacter le Webmaster ! Pas seulement un admin !
-gofterdom-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:06:19
mais tais toi donc si tu sais pas de quoi tu parles... C´est un simple flood de rien du tout...
--[Nic0]--
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:06:20
Ca sert a rien, y´a personne le week end
-Arnaud-
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:06:35
-____- Mais qu´est ce qu´il s´en fou le webmaster..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm