LA LEGENDE EST DE RETOUR!
le 14 décembre, c´est a dire, il n´y a pas longtemps, il est revenu...
lumnieredenowel Posté le 14 décembre 2005 à 13:23:57
p-k un coup le jeu terminer a 100 % il y a encore la guerre dans la ville ? on est pas supposer avoir gagné la bataille a la toute fin, et avoir sauver la planette ? est ce que cette guerre vas tjrs duré ?