Ah, adrien, tu vas connaitre la joie des 30 secondes!
cloueur
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:59:25
Très bien !! !
Alors tjs mort ce forum??? Faut trouver un remède au plus vite!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:01:09
Ouais, on accepte toutes sortes d´idées!
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:02:21
Bon j´y vais je re cet aprem @+!
Adrien_3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:03:09
@+ Bo
Adrien_3
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:09:39
Moi aussi j´y vais et je reviendrais un peu cet après-midi voir s´il y a du monde
supernovaa
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:25:07
Salut tout le monde !
-gofterdom-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:34:04
tiens c´est moins mort...
Heinrich
Niveau 12
04 décembre 2005 à 12:44:29
Bjour tt le monde!
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:56:19
bonjour heinrich! bonjour tout le monde!
Heinrich
Niveau 12
04 décembre 2005 à 12:57:08
^^ slt Lyra!
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 12:59:12
ca va??
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:06:04
jaime pas les vents mechant!^^
Heinrich
Niveau 12
04 décembre 2005 à 13:09:37
dsl !^ ^ oui ca va et toi?
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:16:33
ca va super! cet aprem je vais chez d´jo!^^ on va faire la teuf avec tous les autres!^^
lyrat[thedark]
Niveau 6
04 décembre 2005 à 13:18:48
bon je pars @+ bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm