fin bon, maintenant ça parle plutot de rien du tout
Faut dire aussi que moi... quand on me dit bonjour, puis "ca va" j´ia vraiment pas envie de répondre au type... -_-
Que ça soit sur le forum ou sur msn ...
Klaww
Niveau 38
05 décembre 2005 à 20:10:27
Ca va goldy ?
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:10:41
c´est clair les "ça va" ça m´ennuie aussi maintenant :/ ok ok j´en faisais plein avant, désolé :x
Klaww
Niveau 38
05 décembre 2005 à 20:12:31
Ca va gofty ?
GoldenCladMast
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:12:41
Ouis mais tu t´es arreté maintenant ^^
Klaww, tu sors pour voir?
Dark_Skyline
Niveau 11
05 décembre 2005 à 20:14:29
tiens ça a un peu avancé ^^ bon pmoi j´y vais manger, + tous !
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:14:54
oui klaww ça va bien et toi ?
bon ap didier
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:18:26
et sinon ça va tous ?
Klaww
Niveau 38
05 décembre 2005 à 20:38:56
.... ta geule ....
nan ouais ca va bien ^^
( goldy c´etais bien les 5 min que je t´ai laisser pour respirer sans t´enerver contre moi ?)
supernovaa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:40:22
Ah ! Y a plus de monde, salut tout le monde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm