Je dis pas bonsoir dans la crainte de me prendre un vent (sait-on jamais ¿ )
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:38:12
bin en fait non !
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:38:20
tu aurais pu
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:38:56
t´aurais même dû ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:45:55
bn moi je vais aller manger
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:04
bon ap
supernovaa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:57
Bon repas !! ^^ Salut tout le monde !
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 19:49:22
salut au passage ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:45:37
vent.....
supernovaa
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:54:02
Qu´est-ce que tu veux dire par "vent" ?
Dark_Skyline
Niveau 11
06 décembre 2005 à 20:59:20
je me suis pris un gros vent ^^
bon moi j´y vais, + tous !
-gofterdom-
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:05:22
re
supernovaa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:00:05
Y a personne aujourd´hui !
GoldenCladMast
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:00:34
Ben c´est pas qu´aujoud´hui en même temps
bojack_ssj4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:16:18
Le sable....les dunes...........le soleil de plomb.........personne à l´horizon............
bojack_ssj4
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:10:57
Allez tous voir le nouveau blog de Sayi! Il y´a leur films la dessus, ceux des LazyLumps! http://lazylumps.skyblog.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm