Salut goft. Bon j´y vais, je reviendrais voir demain s´il y a du monde.
supernovaa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:56:12
Moi je vais bouffer ...
-gofterdom-
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:04:28
ça y est j´ai mângé
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:16:20
mwais....
jakorn1137
Niveau 16
08 décembre 2005 à 11:37:40
hello everybody
jakorn1137
Niveau 16
08 décembre 2005 à 11:54:29
pouah la tornade...
ah mais c´est vrai...vous avez cours...dire que je suis en grande vacances...^^
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:52:57
On le savait déja
Bad-Boy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:00:57
Pas moi ! ^_^ F. DUBOSC : Pour toi public : "Qui veut faire une partie Croquet ?"
Bad-Boy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:01:28
J´ai FFX et FFX-2, pourquoi supernovaa ?
bojack_ssj4
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:23:58
Je n´ai jamais été particulièrement attiré par la série des Final Fantasy.
Bad-Boy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:11:13
Moi j´adore !
Klaww
Niveau 38
08 décembre 2005 à 17:13:12
J´ai les 2 meme si le 2 est plutot .... on va dire que c´est commercial
Bad-Boy
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:18:10
Ouais, pas aussi bien que le X, mais le X-2 reste bien !
Klaww
Niveau 38
08 décembre 2005 à 17:18:51
sans plus quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm