Je passe juste vous dire un dernier message. J´ai décidé de ne plus passer. Cette mortitude et l´ambiance ne me plaisent plus.
Je verrais si pendant les vacances de Noël ça change ou non et j´aviserais...
D´ici la, certains m´ont sur msn, donc peut-être a bientôt...