hum ouais c´etais super mais bon avec la teuf de hier soir deja .. ca fait un peu beaucoup pour un seul week end
Boops
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:20:46
Ha la la c´est dur la vie ^^
Bad-Boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:25:53
C´est sûr...
PS : Jed et Vip, ça fait un bout de temps que vous êtes pas allez sur MSN, venez Ce qui ne dispense pas les autres de venir aussi MÊME s´ils ne sont pas dans mes contacts !
-gofterdom-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:48:41
re all !
Bad-Boy
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:25:01
Hey Goft ! Ca farte ?
max-et-cie
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:53
Salut tout le monde!
Klaww
Niveau 38
04 décembre 2005 à 19:44:33
Oui betty .. tu sais pas a quel point ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:47:47
Héhé^^
moi je pars bye
max-et-cie
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:49:41
Rassurez-moi, est-ce que vous voyez mes messages?!
--[Nic0]--
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:50:44
Messages? Ou ça, des messages?
-gofterdom-
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:42
salut boops (un peu en retard)
nico : pourquoi tu parles de messages ? ^^
supernovaa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:58:08
Oulala y a personne, ou je me trompe ?? ?
Boops
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:03:15
moi je suis là
-gofterdom-
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:15:08
moi aussi !
supernovaa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:46:37
Ah quand même ! Mais bon, y a plus de monde le week-end !
Bad-Boy
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:52:47
Je vien le plus souvent possible, mais bon, je peux pas être deant le PC et en cours, mais Vip, lui, oui ^^
supernovaa
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:00:45
Mais moi le soir c´est : -soi PS2 -soi ordi = Choix difficile !!
max-et-cie
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:03:02
Salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm