Pas mal ton affiche ( avec les modifications bien sur ) .
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:08:00
Pas beaucoup de monde non plus aujourd´hui.
bojack_ssj4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:18:25
C´est comme ca tous les jours Adrien.
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:20:01
Et oui, je le sais bien car je viens tous les jours voir s´il y a du monde.
Dark_Skyline
Niveau 11
09 décembre 2005 à 18:21:43
salut tous !
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:22:50
Salut Dark, ca va ?
Bad-Boy
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:24:52
Merci ! Ouais, manque de monde...
PS : Adrien_3, j´ai un pote qui s´apelle Adrien ! T´es en 5°1 et tu fait de l´anglais avec Mme Dodet ?
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:28:23
Pas du tout, je suis en troisième ( moi en cinquième )
bojack_ssj4
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:29:15
Pour une fois que c´est un peu animé ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
09 décembre 2005 à 18:32:48
adrien : dsl pour le vent, oui, et toi ?
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:33:58
Oui ça va de mieux en mieux vu qu´il y a un peu de vie sur ce forum.
Dark_Skyline
Niveau 11
09 décembre 2005 à 18:37:32
ben moi j´ai pas pu venir hier alors que je m´ennuyais à mort.... internet marchait pu
--[Nic0]--
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:38:43
Hey!
Dark_Skyline
Niveau 11
09 décembre 2005 à 18:39:18
coool la forme c0ni ?
Adrien_3
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:39:46
Salut nico. Mais le forum renaît ma parole !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm