supernovaa Posté le 05 décembre 2005 à 20:57:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi aussi ça fait plus de 2 mois c´est toutes les 30 sec les messages !
--- Moi aussi ca fait plus de 3ans et demi , c´est toutes les 10 sec les messages !