CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:44:21

Ah oui, de la neige, quand meme^^

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:46:49

nic0, t´as pas regardé la météo avant et après auto-moto ce matin ? ^^ dans la savoie, ils disaient qu´en savoie il faisait -5 et c´était vrai ^^ mais c´était quand même bien blanc de givre je peux prendre une tof s´tu veux ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:49:06

moi il fait froid mais le soleil tape :hum:

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:50:37

Salut tout le monde , telefoot est fini donc je peux rester tranquilement le visage fixé sur l´ordi!
Alors vous parlez de quoi?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:51:10

mdr keke ta vu le but de ribery au moins? lool

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:51:45

Oué , je te jure, magnifique!! Il a tué le gardien!! looool

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:53:49

On pouvait gagner 5 1 au moins avec tous ce qu´on a raté...
Mais , il est trop fort ce gardien, un moment il a areté trois fois d´affiler un tir ! C´est un boss ce mec!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:54:02

keke : téléfoot ^^ moi j´ai regardé ce qu´il y avait avant, beaucoup mieux : AUTO-MOTO !! !! avec l´essai comparatif mensuel entre la clio 3 et la nouvelle fiat punto ! l´essai du hummer H2, la victoire de je sais plus qui en grand tourisme, les nouveautés jeux vidéos avec le tout nouveau WRC qui est sans doutes le meilleurs du monde pour l´instant. Avec bien sûr la minute tuning avec quelqu´un qui a préparé une BMW série 3 année 2001 chaussée de jantes 20 pouces or 24 carats, recouvrement de tout l´interieur en cuir ou crome imitation or, lecteur dvd...... voilà ^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:54:50

c´est carrément un cours la mdr

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:55:33

j´ai hate qu´il y est de la neige, je pourrais resortir mon snowskate :content: je me vois, le matin, suivre la route menant à villard de lans et m´arrêter sur le champ derrière le champ qui borde la route, je me vois avec ma pelle faire un pipe, je me vois descendre ce champ et prendre le pipe, je me vois slider sur le manche de ma pelle :content: voilà 8 mois que j´attends ça!!!!! :snif:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:55:34

ah bah c´est ça les professionnels ^^

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:56:44

la denrière fois j´ai vu à auto-moto Jak X, didier: tu vas acheter toi la verison collector de most wanted?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:56:52

ned : moi c´est le ski ! avec toutes les stations de savoie et d´isère que tu connais bien ! st pierre de chartreuse (la totue petite station mais très proche de chez moi ^^)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:56:55

ptdr ned nimpoooortnawakk

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 11:57:34

ned : comment tu sais que je vais l´acheter ? ^^ je sais pas, non, je pense pas, j´acheterai le moins cher ^^

bon j´y vais pour 2 minutes et je re

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:00:08

Dark_Skyline Posté le 20 novembre 2005 à 11:54:02

keke : téléfoot ^^ moi j´ai regardé ce qu´il y avait avant, beaucoup mieux : AUTO-MOTO !! !! avec l´essai comparatif mensuel entre la clio 3 et la nouvelle fiat punto ! l´essai du hummer H2, la victoire de je sais plus qui en grand tourisme, les nouveautés jeux vidéos avec le tout nouveau WRC qui est sans doutes le meilleurs du monde pour l´instant. Avec bien sûr la minute tuning avec quelqu´un qui a préparé une BMW série 3 année 2001 chaussée de jantes 20 pouces or 24 carats, recouvrement de tout l´interieur en cuir ou crome imitation or, lecteur dvd...... voilà ^^

Bojack_ssj4 Posté le 20 novembre 2005 à 11:54:50

c´est carrément un cours la mdr

mdrr bobo c clair !
Dark^^ :d) T´es un fan d´Auto-Moto toi non?

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:02:06

chui un fan d´automobile tout court ^^ et d´aileurs, y ont meme pas fait d´essai de motos, m´enfin bon, c´était bien quand même ^^

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:02:16

Les gars , regardez France 5 !

looooooooool ptdrrrrrrrr

Qui aime cette emission?

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:02:27

ton pseudo didier :-p moi je pense acheter si ilmereste du fric la verison collector :ok: j´ai juste NFSU 2, le 1 je l´ai pas mais most wanted va être génial!!!!!

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:03:09

mdr Dark^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment