Dark_Skyline Posté le 20 novembre 2005 à 11:54:02
keke : téléfoot ^^ moi j´ai regardé ce qu´il y avait avant, beaucoup mieux : AUTO-MOTO !! !! avec l´essai comparatif mensuel entre la clio 3 et la nouvelle fiat punto ! l´essai du hummer H2, la victoire de je sais plus qui en grand tourisme, les nouveautés jeux vidéos avec le tout nouveau WRC qui est sans doutes le meilleurs du monde pour l´instant. Avec bien sûr la minute tuning avec quelqu´un qui a préparé une BMW série 3 année 2001 chaussée de jantes 20 pouces or 24 carats, recouvrement de tout l´interieur en cuir ou crome imitation or, lecteur dvd...... voilà ^^
Bojack_ssj4 Posté le 20 novembre 2005 à 11:54:50
c´est carrément un cours la mdr
mdrr bobo c clair !
Dark^^
T´es un fan d´Auto-Moto toi non?