parce que c´est le topic que j´aime bien ^^ donc quelqu´un sera forcément obligé de répondre... faut dire que j´aurai pu lui laisser un vent, m´enfin bon ^^
Adrien_3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:45:51
Oui, je n´avais pas vu les choses sous cet angle.
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:47:01
je me suis dévoué pour laisser ce message en dehors du dernier ^^
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:54:50
ah je suis content d´être là...
Adrien_3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:13:37
C´est ici.
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 19:20:15
oui, un peu ^^
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:33:02
non non
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:37:05
qu´est ce qui vous fait dire ça ?
Boops
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:50:40
Le vent de 13 minuets que tu viens de prendre peut être ? ^^
Pibralyra
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:56:05
YEP!!! Sa faisais lontemps!!! bien ou bien les gens?
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:57:13
mal
Chat_D_eau
Niveau 2
21 novembre 2005 à 20:02:03
Raconte nous tout
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:05:11
je sais même pas qui tu es chat_d´eau ^^
Pibralyra
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:08:25
cybermaster ta réponse n´es pas aproprié t´avais pas le choix, c´était bien ou bien c´est tout...
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 20:08:50
et moi je ne sais meme pas qui tu es cybermaster.....
pyo ! piby oui ça va très bien !
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:12:17
bin c´est gofterdom mettez vous ça dans la tête :d
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 20:13:04
trop dur pour moi ^^
shadow_og
Niveau 9
21 novembre 2005 à 20:16:42
Chat d´eau c´est moi ^^ .. loll goft , je crois que je connaissais le créateur du psedo ,k il etais sur général a l´epoque non ?
cybermaster
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:18
je sais plus... peut-être... c´était ya longtemps quand même :/
Pibralyra
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:40:36
goft pourquoi t´as changer de pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm