oui c est vrai Nico, je peux les analyser, ils st pas mal ms tjrs un cran en dessous de moi^^!
C´est quand qu´on les voit?
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:21:21
Boops Posté le 20 novembre 2005 à 22:20:04 Freddy Mercury bouffon ^^ J´adore le Klaww qui dit "etant d´un naturel généreux et aimant faire plaisir"... J´ai tellement ressenti sa générosité son sens du sacrifice que j´en suis toute retournée aujorud´hui.
Tu rigoles! J´ai été vachement généreux de t´envoyer toutes mes chansons d´Oasis^^
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:22:35
j aime bien le mot "bouffon" ds ta phrase Boops^^ Nico: moi et ma grande gueule...... je vous en avais deja pass une de tof! ms bon c est vrai on voyait pas mes yeux! il vous faut reellement une preuve pr mes yeux?
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:01
Non, mais il parle d elui même le Klaww ^^
Relis son comm
Oui merci bcp Liamy Chéri !! !
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:03
N´empêche, tu es allée jusqu´a fouiller dans les skyblogs préférs de mon propore blog. très bien, essaye de trouver sur kroky09! la elles sont bien enfouies! nyark nyark
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:47
Je la vois quand cette fameuse tofe ? Parce que bon je m´impatiente Ninich
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:23:59
Ben, je suis quand meme généréeux lol
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:25:05
ca arrive ca arrive, ms bon j ai la memoire courte dc je pense jamais a en prendre une! (cherche des excuses bidons)! en attendant appeler moi Mr X!^^
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:25:07
T´e sfou je me tape pas 107 pages ^^
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:28:36
http://kroky09.skyblog.com/47.html
Hé hé j´en ai trouvée une !! !!
Bon sur ce je vais me coucher !
Bonne nuit tt le monde
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:28:46
ok Monsoeir X
Boops: Dommage, y´en a des bien dossiers, la dedans
bon je m´arrache Bye et VUVE OASIS
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:29:17
bon jy vais bye tt le monde!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:29:24
Et merde, elle l´a trouvé! je suis maudit, maudit!
LiamGallagher
Niveau 4
20 novembre 2005 à 22:32:12
allez @+
Boops
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:08:03
http://kroky09.skyblog.com/42.html
Hop, des jolies photos de Nico ^^
http://kroky09.skyblog.com/41.html
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:24:27
hello all !
Boops
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:25:18
Salut !
Hey j´ai fait un blog sur Queen !! !
www.queenaddict.skyblog.com
tib_92
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:37:32
regardez ça http://bricekass.com/?id=124246
Dark_Skyline
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:40:43
pas la peine vu le nom
Adrien_3
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:43
Je ne vois même pas pourquoi tu lui répond dark.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm