CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:02:40

Ptdr Ninich^^

N´empèche qui l´a déniché, votre perle de vos papas? votre serviteur^^

krystalence
krystalence
Niveau 5
20 novembre 2005 à 22:03:38

Oui enfin qui l´a redénichée, c´est son auteur lui même! :-p

BLAM.

  • gros blanc*

:gni:

Allez J´y vais moi, Bye Bye la compagnie ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:04:00

oui tu le dis si bien! notre serviteur!^^ d ailleurs j ai la dalle, un jambon- fromage stp et depeche!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:04:30

Bye Golden, passe le bjour a ton pere^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:07:07

Bye Golden!

Nich: Je l´attendais au tournant celle-la....c´est pour ça que le sandwich est déja pret!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:08:33

Mdr! bon j ai la flemme d ouvrir ma bouche, mets le a ma place!

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:08:53

http://tom270390.skyblog.com/4.html

Désolée Nico...
Dernière photo...
Amusez-vous ^^

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:10:25

^^ pas mal le blog!
ca me rappelle Boops, tu a s actualiser ton blog comme tu l avais dit?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:11:56

J´assume entièrement cette photo, c´étit en Italie, cet été et je bofufais mes lunettes, oui exactement

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:12:36

Oui oui !
Tu vas voir de magnifiques photos de moi et de mes amies ^^

www.boopsky.skyblog.com

ET sinon ´jai fait un blog sur Queen mais je vous donne le lien demain, y a que 3 articles pas fini, alors que j´en ai fait 9 mais Sky a pas actualisé today alors demain ce sera bon

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:12:41

aaaaaaah l Italie et sa grande famine, les pauvres!

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:13:31

-[Nic0]-- Posté le 20 novembre 2005 à 22:11:56

J´assume entièrement cette photo, c´étit en Italie, cet été et je bofufais mes lunettes, oui exactement

Mais tu es très mignon sur cette photo. Tu sais mes Plasticovores ça attire les filles comem des mouches

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:14:49

Boops: Le pire sur cette photo, c´ets tout de meêm la chemise utlra ringardos

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:15:05

oui c est vrai tu es tres mignon, ca donne limite envie de devenir gay^^ ( c est pas moi qui parle la)

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:16:20

Oui la chemise... Mais tu as de beaux yeux ça compense, on regarde pas trop la chemise au final... Après on se dit "il a un regard bête quand même" et puis on voit les lunettes...
Tu as vu mon com au fait ? ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:16:33

heinrich Posté le 20 novembre 2005 à 22:15:05
oui c est vrai tu es tres mignon, ca donne limite envie de devenir gay^^ ( c est pas moi qui parle la)

Ptdr! bon allez je vais prendre ça pour un compliment^

et puis ninich tu as un gigantesque plan sur mes YEUX BLEUS DE CHAT POTTE

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:16:55

heinrich Posté le 20 novembre 2005 à 22:15:05

oui c est vrai tu es tres mignon, ca donne limite envie de devenir gay^^ ( c est pas moi qui parle la)

Si tu es gay avec autant de talent que Freddy, ça va ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:18:04

Finalement seul Klaww a mis un comm positif

De Djo, posté le Dimanche 16 octobre 2005 à 20:13

Il m´y aura pousser mais bon ... etant d´un naturel généreux et aimant faire plaisir ...... je dirais qu´une chose ... Nico t´es un ..... untype génial , trop sympa , etc , etc

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 22:18:53

oui c est vrai Nico, je peux les analyser, ils st pas mal ms tjrs un cran en dessous de moi^^!
Boops: freddy? le film d horreur?

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 22:20:04

Freddy Mercury bouffon ^^

J´adore le Klaww qui dit "etant d´un naturel généreux et aimant faire plaisir"... J´ai tellement ressenti sa générosité son sens du sacrifice que j´en suis toute retournée aujorud´hui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment