Finalement seul Klaww a mis un comm positif
De Djo, posté le Dimanche 16 octobre 2005 à 20:13
Il m´y aura pousser mais bon ... etant d´un naturel généreux et aimant faire plaisir ...... je dirais qu´une chose ... Nico t´es un ..... untype génial , trop sympa , etc , etc