waaaaaa ca faisait longtemps que je m en etai pas pris un........
jakette77
Niveau 9
21 novembre 2005 à 22:38:10
slt tout le monde! meme si il y´a plus personne à cette heure la déjà!lol
LiamGallagher
Niveau 4
22 novembre 2005 à 10:44:08
Bien le bonjour!
LiamGallagher
Niveau 4
22 novembre 2005 à 11:12:36
énorme vent!
Pibralyra
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:25:53
LiamGallagher mais t´inquiettes tu seras pas tout seul : Bonjour les gens sa va? (je sais qu´un gros vent arrive, mettez vos coupe-vent! pas drôle je sais )
cloueur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:32:28
Ca va et toi?
je t´épargne un vent mais qu´en sera t-il pour moi??*
Boops
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:33:42
Désolée Piby, ´jai fini à 17h, j´aurais pas pu te sauver de ton vent ^^
_Claver_
Niveau 1
22 novembre 2005 à 17:40:43
hello
--[Nic0]--
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:29
C´ets la mode des novueaux pseudos^^
_Claver_
Niveau 1
22 novembre 2005 à 17:47:41
mdr nico, celui la je lai depuis longtemps quand meme^^
cloueur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:49:59
Boops de m´avoir épargné le vent!
Sinon, vous allez tous bien?
bojack_ssj4
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:45
Oui et toi clou? Mais la jdois y´aller @+
Boops
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:53
Oui très bien
cloueur
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:01:09
Très bien Bobo!
pars moi rapidement à l´avenir!
-gofterdom-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:10:28
hello
-gofterdom-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:43:05
ok ok spa grave
Dark_Skyline
Niveau 11
22 novembre 2005 à 19:54:53
salut tous ! salut gofty !
-gofterdom-
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:57:31
saloute !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm