CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:42:05

Bad: Foo Fighters j´aime bien et dis tu connais Nickelback ? lol

j´adore ausis Green Day, le dernier album tue,

SOAD pour moi c´est pas assez précis comme musique...

Nan serieux tu connais Nickelback ? lol

bon je termine ce mess´ avec une perle de sagesse, non deux, pour bien faire comprendre a quel point je suis con^^

IT´S THE BEAUJOLET NOUVEAU TIME

&

Manger des cacahuètes, it´s a very strong feeling.
Les cacahuètes c´est le movement perpetuel à portée de l´homme...

Eeeeh oui Jean-Claude Van Damme a sombré dans la folie pure..

en même il a raison parce que ça bouge dans mon ventre depuis hier :lol:

Bad-Boy
Bad-Boy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:48:25

Nickelback, je connais, j´ai bien 2 ou 3 chansons...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:59:39

arf j´ai tout le dernier album plus les vieilles chansons style Leader Of Men, Breathe, Never Again, Figured You Are et d´autres, sans oublier HOW YOU REMIND ME (eh oui on sépare pas le meilleure du gros de l´équipe [celle-là je viens d´ linventer sur le coup...])

Boops
Boops
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:02:20

heinrich Posté le 20 novembre 2005 à 15:30:36

la preuve que les rosbeefs et yankees n ont pas de gout musicaux^^

Ninich... Mon sauveur, mon héros ^^

Hey : QUI ICI PEUT DIRE QUE QUEEN N´EST PAS UNE LEGENDE ET UN GROUPE EXCEPTIONNEL ?

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:06:57

MOI j´PEUX TE LLE DIRE !!

nan en fait j´déconne^^

d´façon j´ai passé la motié de ma vie sur fond de rock mon pere en écoutais tout le temps...
bon ct pas de toute premiere fraicheur son rock..

^^

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:24:20

Vie la techno.
Le truc qui casse tout :o))
:dehors:

LiamGallagher
LiamGallagher
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:30:24

Vous m´oubliez dans votre collection de groupes, là :(

LiamGallagher
LiamGallagher
Niveau 4
20 novembre 2005 à 17:32:42

Hey : QUI ICI PEUT DIRE QUE QUEEN N´EST PAS UNE LEGENDE ET UN GROUPE EXCEPTIONNEL ?

Mouwa!^^

enfin, je ne nie pas que c´est un bon groupe, mais de la a dire une légende!^^
Les Beatles sont une légende, pas Queen!

cloueur
cloueur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:35:58

bojack_ssj4 Posté le 20 novembre 2005 à 17:24:20

Vive la techno.
Le truc qui casse tout

:d) Ouais!!!: fou:

:d) dans ton message y´avait une faute que j´ai gentillement corrigée! :o))

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:41:39

:lol: mdr clou!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:45:57

Nickelback - Photograph :coeur:

Excellente c´te song ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:47:19

C´est vrai qu´elle est bien
Mais la voix du chanteur me fait penser à Garou parfois...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:48:28

en moins rauque quand même

Quelqu´un sur sugg´ vient de me dire que l´histoire de mon hack avait fait du bruit, alors que je suis même pas au courant, mdr ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:52:19

Génial^^

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:00:35

Nic0 => J´ai fait le tour de ton blog, 33 commentaires c´est pas mal ^^ Si tu m´avais pas passé Champagne supernova je serai peut-être pas allé jusqu´au bout :)

Klaww
Klaww
Niveau 38
20 novembre 2005 à 19:17:15

LiamGallagher Posté le 20 novembre 2005 à 17:32:42
Hey : QUI ICI PEUT DIRE QUE QUEEN N´EST PAS UNE LEGENDE ET UN GROUPE EXCEPTIONNEL ?

Mouwa!^^

enfin, je ne nie pas que c´est un bon groupe, mais de la a dire une légende!^^
Les Beatles sont une légende, pas Queen!

---> Si Queen n´est qu´un "bon groupe 2 alors a par quelque rare y en a pas beaucoup qui depasserais le stade de la médiocrité

KEKE007
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:23:30

Reee!! tlm!!!

Synt
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:27:30

Salut kéké !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:47:22

SALUT KEKE!!

LiamGallagher
LiamGallagher
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:48:25

Pourquoi faut toujorus que je me fasse cotnredire? :snif2: par Klaww en plus :snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment