Ptdr, j´adore ^^
Je suis dans pas mal de perles moi quand même ^^
Celle la excellente aussi
GoldenCladMast Posté le 25 avril 2005 à 15:15:34
klaww: ton bilan de devil may cry 3 ?
KLAWW Posté le 25 avril 2005 à 15:15:45
. ...
GoldenCladMast Posté le 25 avril 2005 à 15:16:52
wouah réponse élaborée......