Ned ===> Alors que Queen, tu connais pas vrai ? Oasis, ce sont de parfaits inconnus ^^
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 13:58:47
Ca va et toi clou?
Oasis ne devraient pas etre inconnus...et je pense pas qu´ils le sont..^^
naughtydoger
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:01:22
oui, Queen je connais
cloueur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:09:00
Bobo Nickel comme d´hab!
Oasis c´est pas ma catégorie de musique, je préfère la dance, house, techno, éléctro et makina!
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:17:06
moi aussi, mais oasis je susi vraiment ravi davoir decouvert ca
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:18:29
Reee tout le monde , enfin mon frere me laisse tranquil !
cucucu Toi t´es banni a jamais ! Ils sont gonflant ces floodeurs!
cloueur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:20:47
KEKE j´appelle même pas ca un floodeur car il fait mal son travail, il poste sur un topic et ca fait même pas chier, mais bon, je ne veux en aucun cas donner de mauvaises idées aux floodeurs!
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:33:17
ok clou
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:33:54
Mais maintenant que tu l´as dit il va poster un topic et plins dotre topics
KEKE007
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:35:25
J´espere que non!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:39:56
Re!
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:40:58
Oasis n´est plus trop connu en France mais cartonne littéralement en GB et aux US
Heinrich
Niveau 12
20 novembre 2005 à 15:30:36
la preuve que les rosbeefs et yankees n ont pas de gout musicaux^^
--[Nic0]--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 15:40:40
.....
Synt
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:23:48
Caution! Caution !
Nico veux vous convertir a la Oasis attitude faites attention !
DaxTerminator63
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:28:58
nan serieux Oasis c´est un super bon groupe quand même..
Bad-Boy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:30:39
Salut TLM ! Je voulais savoir l´adresse e-mail de Kilik , c´est pour mon site, je l´intègre dans mon équipe !
bojack_ssj4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:34:26
sonpseudo@hotmail.com je crois
Bad-Boy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:35:51
Mes groupes préférés sont (Rock, Hard rock, enfin Guitare, Batterie, Basse...) MUSE Linkin Park System Of A Down Green Day Gorillaz Foo Fighters Queen Of The Stone Age etc...
Bad-Boy
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:36:56
Oauis, mais là je peux pas aller sur MSN, donc je peux pas savoir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm