en plus, ce sont les meilleurs de la marque (ce sont ceux de carole montillet, c´est tout dire !)
teint, regarde les, c´est marqué en bas le long du ski (faut regarder de près ^^, je suis allé chez twinner hier et j´ai vu ça, j´ai tout de suite pensé à toi)
http://www.skisrossignol.com/index.php?&_lang=FR&class=Products&function=browse&template=produit_liste.html&tplentry=br&categ=T001:ea0b99bdab9582918af5a08e3b986a2a&matos=T002:6134c8b22a7ec8953814026bef1af44a&moid=136&oidit=T005:3qvz8461ccelx3z05j4s5y4sa
regarde les world cup et les racing (dans la colone de gauche)