Jon: Etant donné que je lui ai pas tant parlé que ça et qu´elle m´adore déja, si elle me voit elle va tomber dans les pommes c´est plus possible!
naughtydoger
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:30:47
d´où vient le mot BANANE?(c´est une blague que je viens juste d´inventer)
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:31:53
Nico, c´ets sûr, elle va s´évanouir de plaisir, de contemplation et de désir sauvage... Non mais je vous jure ces mecs ^^
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:32:44
Ned : Aucune idée mais je pense que ça va tous captiver notre attention...
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:32:51
on l´a pas louer mais on l´a recup , mouarf une salle a bale , je sais meme plus comment elle s´appel , je regarde et je te dis ca ( peut encore se soir)
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:33:22
Boops Posté le 01 novembre 2005 à 21:31:53
Nico, c´ets sûr, elle va s´évanouir de plaisir, de contemplation et de désir sauvage... Non mais je vous jure ces mecs ^^
Moi je suis sur que oui ..
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:33:32
nan pas la peine s est juste qu un pote est allé ds une fete en suisse, dc se pourrait bien que ce soit la ou t etais!
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:34:33
ahh possible ... dit mon son prénom une fois ( bon je connaissais aps la moitier des inviter mais dit toujours)
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:36:41
NINICH!!
Boops: Ben ouais qu´est-ce que tu crois!
erimion
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:37:30
Ninich, te voila enfin :p
Salut Boops
naughtydoger
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:37:52
alors le mot BANANE vient que un jour Tarzan a appelé Jane en fsaisant BAH NANA et Tarzan montrait en même temps ce que l´on appellera plus tard banane, Jane croyant que Tarzan disait que le fruit s´appelait BANANA(elle croyait que ça s´écrivait comme ça car on entends pas les espace en parlant) elle marqua dans un cahier BANANE(sans faire esprès, elle mit un E à la place d´un A
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:38:20
..........
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:38:57
..................................
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:39:24
mais alors c´est vraiment .............
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:39:36
Ned, je crois que la fin est proche...
Tu vois Nico, la façon dont Goldy écrit son "salut Boops" prouve qu´il s´évanouira de plaisir, de contemplation et de désir sauvage en me voyant
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:39:59
hum.... la c´est fort...
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:40:10
il s appelle Yannik! ps: pardon pardonnez mon impolitesse due a une extreme fatigue: hum hum GOLDEN, NICO,la forme?
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:40:43
et goldy .. ca va tu t´amuse bien ? , il me semble que tu avais dit que tu n´utilisera pa sle psedo en rouge .. sauf pour les cas important ... il me semble que d emontré tous tes psedo en rouge ne sois pas .. important .. enfin je dis ca comme ca ... imagine un news .. il croirais qu´on a 9 modo
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:41:14
Boops: je vois que je suis encore victime d´une terrible incompréhension d´ironie dans mes propos ca me vénère
Boops tu crois vraiment que je suis comme ça? ^^
naughtydoger
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:41:23
elle est bonne celle là non? lol, je suis PTDR!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm