Oui donc ... comme chaque anner jôrganise ( avec 5 autre pots ) la soiré d´halloween , on lou la salle polyvalente , et on fait la deco , on achtete les boissons , ect ,ect bref on s´occupe de tous ... y a juste a venir et bien deliré , entré gratuite , on pay que les consomations .
Donc cette anner nous avions du monde ( 112 personne , 60 filles
, et 52 mecs , entre 15 et 18 ans , en gros ) , la soiré a donc commencer a 19 H ... la suite bientot ^^