CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:41:37

Yannik ... sa me dit rien ... enfin il etais peut etre mais bon .. en tous ca sje connais pas

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:41:39

Ninich: Super la forme et toi?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:41:54

Je déconfirme Boops ^^

Oui la forme Ninich :p)

Klaww, je sais pas ce qui me prend ce soir... en fait j´ia envie c´est tout, mais j´en ai encore quelques en reserve si vous en voulez...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:45

Moi je connais pas de Yannik mais je connais un Yannis pasque en fait c´est Tarzan qui dit à Jane Hey Yannik, mais Jane elle écrit Yannis parce qu´elle est un peu conne au fond

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:46

Klaww, le parfait jalou (par rapport à Goldy)

Nico ===> MAis bien sûr que non je sais bien que t´es pas comme ça, t´es gentil et sympa et il me semble que contrairement à une ou 2 personnes ici, tu ne te la pètes pas...

robone
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:42:51

Banane > vient du chocolat en poudre Banania, avec le célèbre black au sourire dentifrice et au fèz légendaire. La disparition des lettres i et a provient certainement du fait que ce sont les initiales d´un titre orignal du film raté de Steven Spielberg, Intelligence Artificial. Le réalisateur a contribué, lors du dernier référendum pour la Constitution Européenne, à une nette et soudaine disparition de la marque de chocolat. Cependant, en hommage au pauvre petit black tout gentil qui était sur toutes les boîtes de Banania et qui donc s´est fait viré, ces deux lettres ont été supprimées en signe de protestation et remplacées par un e, donnant ainsi son nom à un fruit qui a la même couleur dont celle qu´étaient les boîtes Banania : le jaune.
Voilà d´où vient l´origine du nom de ce fruit particulièrement évocateur...

Voilà NeD ! :-)

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:43:09

^^ oké goldy ^^ je peu jsute te demander un service .. stp .. par msn

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:44:03

oh que oui j ai la forme, ca me "choque" de voir du monde apres une periode d hibernation trop longue, ou je me posais des questions sur le fait de revenir ici!

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:44:04

hum , betty je pensais que tu me conaissais mieux que ca ^^

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:44:11

Mdr Robone!!

Boops: Merci tu me rassures

A Golden et Daxtex: Et voila la preuveque je ne me la pete pas!

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:46:06

Meuh non tu te la pètes pas Nico

Jonathan : c´ets plus ironique qu´autre chose, par contre moi je crois bien être très jalouse...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:46:37

BOOOOOOOOOOOM! il se la pete..........

Dax1
Dax1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:47:54

:hello: tlm!

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:48:31

Ha un petit Loick qui débarque ça fait trop plaisir !! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:49:13

heinrich Posté le 01 novembre 2005 à 21:46:37
BOOOOOOOOOOOM! il se la pete..........

Aaah ca fait plaisir des mon retour je retrouver un Ninich de haut niveau ca fait très plaisir!

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:49:27

chocolat et la diminution d´une célèbre expression Equatorienne: Cho co´ lat! Soit en français: Les cocos(co´) sont chauds(cho) là(lat)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:50:06

Nico: j ai cru me prendre un enorme bide la! merci^^ et sinon bien ces vacs?
Jed:...............

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:51:04

Ninich: Mouais c´était un peu mort la ou j´étais

Klaww
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:52:07

Enfait nich , yannick , tu pourrais me dire son nom ? je crois savoir qui sa pourrais etre

Boops
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:52:11

Perso ´jai adoré Port Aventura, mais la costa Daurada et ses usines, ses immeubles, sa viande avariée, ses chiottes bouchées au bout du 11ème vomi... Non merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment