pourquoi ? j´y avait pas pensé pour moi au début ! par contre pour vpri, là....
GoldenCadMast
Niveau 2
01 novembre 2005 à 14:31:59
Synt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:32:37
t´inquiete pas dark je vais faire penser à golden d´aller sur msn
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:39:59
nan mais c´est bon, pas la peine...
-Arnaud-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:59:27
Coucou. ^^
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:02:33
j´adore tes cartes de visite daxtex ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:03:44
looool, mdr !! !!!! je l´avais jamais vue ^^
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:30:50
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:35:20
salut ! ça va bien ?
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:35:42
lu veg
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:36:40
ouais et toi ?
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:37:25
http://media.putfile.com/Jak-3-Abriville tu sais comment enregistrer c´te musique ?
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:38:55
non, pas du tout ouais, bof, trop de devoirs et bientot la fin des vacs ^^
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:46:08
ouias malheuresement!
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:47:27
ouais bah ne parlez pas de ça !
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:50:00
t´as raison!
Supervegeta2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:50:19
Parce qu´on est encore en vac´!
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 15:58:22
ouais, mais il y en a comme moi qui bossent à faire une rédaction type brevet de *****
vous voulez pas la faireà ma place ? j´ai tout le sujet sur l´ordinateur
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:14
bah euh pas vraiment en fait ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm