bah moi ninich j´ai compris mais j´avais la fleamme(euh flemme, ne croit pas que j´ai la flamme pour toi PTDR) de marqué un message
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 21:52:54
Hum... mince.. ..
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:53:59
Klaww: Baschung Yannik! ps: merci Golden pr le pseudo en rouge^^ Ned: encore................ Nico: ta remangé des flammenkuche?
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:54:16
Bizarre... Klaww en rouge... Serait-ce Golden, mon cher Watson ?
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:54:45
C´est quoi ce pseudo rouge là ?? ? J´ai compris, tu fais le mendiant avec Goldy, tu le supplies d´exaucer ce rpeve : un pseudo rouge... Aucun amour propre
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:55:00
Ninich: Non j´ai mangé une choucroute par contre!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:55:52
Ben soit Golden a donné le pass de modération a klaww fiabilité: 10%
Klaww a donné son pass a golden Fiabilité: 90%
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:08
... betty ou tu va cherhcer tous ca ...
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:12
On peut avoir un pseudo rouge même en étant pas modo ?? ???
Je suis estomaqué !
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:56:52
tu veux une preuve ma petite reine ?
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 21:57:01
Nico: reaction apres la choucroute? Rob: je me retiens de faire un jeu de mot!
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:18
Goldy ===> Au plus profond de mon être magnifique
Dax1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:57:19
robone Posté le 01 novembre 2005 à 21:54:16
Bizarre... Klaww en rouge... Serait-ce Golden, mon cher Watson ?
Ou Klaww? Mmhh... Mystère...
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:01
Ninich > et quel est ce jeu de mot, mon cher ? ^^ Boops > Boops Posté le 01 novembre 2005 à 21:57:18
Goldy ===> Au plus profond de mon être magnifique
et après tu dis que ce sont les autres qui se la pètent !! !
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:59:15
Arf en fait .. je suis le cousin de goldy
Heinrich
Niveau 12
01 novembre 2005 à 22:00:04
Rob: pas envie de paser pr un con^^ Golden: compren pas la!
Dax1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:00:30
... heu ...
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:00:36
GoldenCladMast Posté le 01 novembre 2005 à 21:56:52
tu veux une preuve ma petite reine ?
Ce surnom... ça fait bizarre comme ça d´un coup lâché après certains évènements et sous ce nom en plus
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 22:01:12
après le pote, le cousin... ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:01:21
... Enfait .. la c´est Klaww
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm