alors goldy ? on peut pas changer le pseudo ? si oui, j´en trouverai un auter pendant que je travaillerai ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:54:32
réponds moi, je reviendrai plus tard ^^
GoldenCadMast
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:55:29
garde le si tu veux
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:58:02
mais c´était quoi le mess de vipr ?? ??
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 13:59:16
goldy : nan, mais si vous ne l´aimez pas trop, je vais le changer !
dit moi simplement si on peut, et si oui, comment on fait
GoldenCadMast
Niveau 2
01 novembre 2005 à 13:59:26
mais il n´y pas de msg de vip je suis vip vous avez pas remarquez qu´il manque une lettre dans le pseudo regarder la carte de visite
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:00:21
et après on dit de moi là.... ^^
-Vipreur-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:00:32
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:00:52
allez, arrête de jouer...
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:01:42
il manque quelle lettre...
Loraf
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:02:33
GoldenCladMast GoldenCadMast
le " l "
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:02:46
le "l" à clad
GoldenCadMast
Niveau 2
01 novembre 2005 à 14:04:11
avouez que c´est bien foutu
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:04:56
depuis tout à l´heure je me trompe...
GoldenCadMast
Niveau 2
01 novembre 2005 à 14:06:11
mais pour ton pseudo j´ai juste repris son message de la page d´avant
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:06:16
ah je croyais qu´il manquait une lettre dans le pseudo vipreur
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 14:07:20
looool, tout à côté ^^
bon, je vais bosser, vous direz à goldy d´aller sur msn j´ai besoin de lui demander quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm