aucun raport mais javais un prof dhistoire ses punitions c´était 10 pages de chez pu quoi et il regardait meme pas si c´était bien ca il dechirrait les pages ^^
Synt
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:58:19
a pu personne
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:03:18
Pas sûre que ce soit un m vu qu´elle a un clavier québecois et peut êter qu´il est différent du notre
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 19:22:25
ça dépend, c´est quelle langue officielle ?
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 19:26:09
Francais aussi
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 19:27:52
mais chez moi ( suisse) le francais est une des langue officiel , et mon clavier commence comme ca " qwertz"
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 19:31:58
arf, pas pratique ça ^^ nous ça commence par azertyu
Klaww
Niveau 38
01 novembre 2005 à 19:32:53
pas pratique ... euh .. je vois pas de difference ... si tu connais ton céavier ca posse pas de prob
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 19:33:32
si moi j´y vais, j´aurai de gros problemes ^^
Dark_Skyline
Niveau 11
01 novembre 2005 à 19:49:01
bon, j´y go, à 4mains tous !
gofterdom
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:59:57
à 2main plutot non ? =)
Boops
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:08:32
Le clavier espagnol m´ aposé des probs, mais encore une fois faut s´y habituer, c´est tout... C´est comm elorsque j´utilise ma titreuse, son clavier c´est l´ordre alphabétique... Bonjour le truc pourri
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:13:31
Lol c´est m´enfer le clavier espagnol quand on est pas habitué
il y´a pas d´apostrophes!
--[Nic0]--
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:30
Bon, il est temps de faire un truc
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:47
Moi j´adore le bon vieux clavier azerty
GoldenCladMast
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:17:32
Faire un truc? Ce dont tu m´a parlé cet aprem´?
robone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:34
Lady and Gentlemen, bonsoir.
Suspense... vais-je me prendre un vent ? Tatatataaaaa...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm