MAIS OUi!
je viens de relire les messages, et je viens de voir qu´on avait effacé le topic des déchus? pas grave j´ai encore le texte lol
plus sérieusmeent, je me disais bien qu´il manquait un truc! c´est tout décevant! pourquoi ils ont fait ça? C´EST UN SCANDALE!!