Seul Plongi pourra comprendre ce smiley imaginaire ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:01
Golden: On l´imagine très bien^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:11
mdr
Cogitor6
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:40
nic0tine moi aussi
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:41:56
dsl j étais en train de regardes un truc sur les ....baluchitere ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:42:20
Ptdr Plongi!^^ ca a l´air extra
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:42:30
Nicotine, c´est pas mal ça
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:43:00
C´est pour la prochaine saison de Masteur Forumeur? Et bien, je suis intéressé!
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:44:11
Golden: Nicotine? Peuh je suis anti-clope! et c´est pas mieux que Cogigot!!
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:45:01
Ninich et Goldy ca vient de toi Nico?? a bon!
Cogitor6
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:03
ninich nic0tine c de moi
Cogitor6
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:34
par contre le cogigot ( nom nul) c de lui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm