Mdr boule de plomb! non! tu n´es qu´une boule, rien de plus^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:27:23
ouaip t as tout compris ^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:27:53
je disais ca a heinrich!^^
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:17
saluuut!!!^^
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:28:57
Plon: donc oublie l´or et la poste!
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:29:56
boule de plon, c est mignon ca! ca vient de qui?
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:30:33
Il a bien de la peinture or sur lui, sors le pseudo Plon
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:30:58
ça va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm