--[Nic0]-- Posté le 30 septembre 2005 à 18:55:56
je suis fatiguéééééééééé j´en peux déja plus!
pourtant j´ai pas de sales notes
juste une depuis le début...
You ou bienvenue au club ! ça fait du bien d´être en week end là ! Renvoyée du cours de français, contrôle d´espagnol... Heureusement y a eu le 17 en SES et le 13 en maths...