CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

ciril
ciril
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:25:50

B´soir la chtite. :P

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:27:58

Daxter_Female ! La sorcière préférée des forumeurs ! Tu dois être contente : ton collègue aux cheveux en pétard va sortir samedi le 6ème tome en français de son autobiographie à la troisième personne !

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:28:54

Ciril Posté le 29 septembre 2005 à 21:21:32

Bien. ^^
Y´as juste une lamouze qui me chauffe sur msn. ^^
Et toi ça va bien?

Ben moi ça va plutôt bien, je profite de la joie des béquilles : ascenseur privé du lycée, portage de plateau à la cantine, le sgars qui se précipitent pour me porter mon sac le matin ^^

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:30:38

robone

primo: tu m´appelle daxy comme tout le monde

deuzio: de qui tu parle

tersio: chui votre sorcière bien aimée (la musique de ma sorcière bien aimée) oh non... chiotte à la fin

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:34:32

Daxy > ccccchhhhhhht ! Je dis pas qui c´est, c´est un secret absolu connu seulement de bonnes centaines de français non-anglophones... :sarcastic:

Je suis un vrai Sphinx ! Je parle par énigmes ! :lol:

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:36:48

je crois que tu parle d´harry potter lol, mouaif... pour tu dis que c´est mon collègue, je le connait pa

harry: daxy?

daxy: oui...

Harry: je peux te b*****

daxy: euh... non.... désolée, je me réserve

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:37:27

Hey on tourne mal là faites gaffe ça va être érrazé ^^

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:38:50

Daxter_female Posté le 29 septembre 2005 à 21:30:38

robone

primo: tu m´appelle daxy comme tout le monde

deuzio: de qui tu parle

tersio: chui votre sorcière bien aimée (la musique de ma sorcière bien aimée) oh non... chiotte à la fin

Corrigé, ça donne :

robone

Primo: tu m´appelles daxy comme tout le monde.

Secundo: de qui tu parles ?

Tertio: ch´uis [ou "je suis"] votre sorcière bien aimée. (on entend la musique de ma sorcière bien aimée). Oh non... Chiotte à la fin !

... ... ... J´suis chiant, hein ? :rire2:

:-p

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:39:31

mouaif... alor Boops, a part les béquilles (lol), quoi de neuf?

moi, rien, si un rhume
ATCHAAAAAAAAAA!!!

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:41:27

Beurk, Daxy ! Heureusement que les germes traversent pas Internet !
Déjà que moi c´était un peu ça y a quelques jours... mais bon, là ça s´est calmé.

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:41:36

t´es treeeeeeeeees chiant meme

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:41:36

Quoi de neuf... J´en ai marre des cours, vive les interros qu´on se tape tout le sjours en ce moment et vive les profs qui te foutent pleins de devoirs...

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:43:45

boops: d´accord, je comprend

tiens, je remarque, on est deux meufs et un mec, hé hé hé, bon, j´arrete

(je me suis dit que j´allais XXX les filles, mais tant pis)(remplacer XXX par le mot que vous voulez)

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:44:33

bonsoir!!

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:46:12

Deux meufs et un mec...

:( Que signifie cette nouvelle énigme, à votre avis, chère Boops ?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:47:03

salaam

3meufs et 1 mec

qui va se réduire par 2meufs et 1 mec, puisque je part, good night

(chanson de "ce n´est qu´un au revoir")

des fois je me demande pourquoi j´habite près de chez un DJ

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:48:06

:rire: Ah tiens, non ! TROIS meufs et un mec !! !!!!

Charlie-Robone et ses drôles de dames !

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:49:47

:snif2: Ouiiiiinnnnn ! je poste toujours avec deux trains de retaaaaââââââaaaaaard !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:51:19

Le train s´est arreté y´a deux minutes mon petit, il est temps de redescendre :-p

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:52:51

Charly Robone ça le fait trop ! Perso je peux faire Cameron alias Nathalie ? (c´ets bien ça non ? ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment