Daxter_female Posté le 29 septembre 2005 à 21:30:38
robone
primo: tu m´appelle daxy comme tout le monde
deuzio: de qui tu parle
tersio: chui votre sorcière bien aimée (la musique de ma sorcière bien aimée) oh non... chiotte à la fin
Corrigé, ça donne :
robone
Primo: tu m´appelles daxy comme tout le monde.
Secundo: de qui tu parles ?
Tertio: ch´uis [ou "je suis"] votre sorcière bien aimée. (on entend la musique de ma sorcière bien aimée). Oh non... Chiotte à la fin !
... ... ... J´suis chiant, hein ?
