lol, suis pas très présente je visionne une pure merveille !! !!!
Jaketdaxter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:07:51
ptit-neko Posté le 29 septembre 2005 à 22:43:39
lol, suis pas très présente je visionne une pure merveille !! !! !
je suppose que tu regardes ma tof
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 13:20:11
le dernier volume a l air vraiment exellent! je l ai en anglais ms ca me fait chié de le lire! en plus parait qu il est encore plus noir! exellent!
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:37:43
saluiuuu tou le mondeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:40:24
bon bein jvous laisse @++++++++++++++biiiiiiiiiiz
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:30:13
slt tlm !
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:32:47
Salut à tous, je profite pour dire que la troisième saison de Dossier M déboulera ce soir sur le forum!
Daxter_female
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:33:35
salaam
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2005 à 17:34:33
hI ^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:35:46
daxtex:arf j ai mm pas lu les 2 première saisons...On est obligé de lire les 2 première pour comprendre la 3eme ? daxy:Ola ^^
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2005 à 17:37:55
Non pas obliger d´apres ce qu´il m´a dit
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:39:46
okay thank
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:41:18
Ne vous inquiétez pas, l´intro du topic répondra
daxtex
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:42:54
... A toutes vos questions!
Klaww
Niveau 38
30 septembre 2005 à 17:43:21
t´en qu´elle est pas trop longue ...
ashline62
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:45:39
saluttt tout le mondeu!!^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:47:00
lu ash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm