lol je disais blanc pour celui que vient de me mettre boops
Sorry je suis en même temps sur un autre forum à tenterd e réconcilier de vieux amis ^^
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:41:13
gentil Boops!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:55:50
a ok boops^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:55:59
bien le bonsoir all the world ^^
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 20:57:04
purée Bo t es lent ce soir! fatigue??^^ bien le bonjour Plon!
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:01:15
"je ne suis pas un héro !! !" changez de chaine!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:03:27
lool nich c´est plutot mon ordi qui est lent^^
Heinrich
Niveau 12
30 septembre 2005 à 21:04:42
argument non valable^^! bon vai bouffer a apres! (hey Bo je bouffe une PSP ^^)
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:05:06
BONSOIIIIR!
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:08:08
Nich tu me laisses de ta psp mdr^^
re nico^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:10:19
bonsoir nico ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:11:38
lut Plon! Re Bo!
bien?
GoldenCladMast
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:14:33
File sur Gladiator avec ta question idiote
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:16:04
loool golden^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:16:12
vous connaissez l homme-radiateur ?
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:17:55
L´homme-radiateur? non^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:19:03
j ai dit "vous donc plusieurs personnes doivent répondre
bojack_ssj4
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:19:05
L´homme radiateur c´est celui qui fout desd vents? aucun rapport^^
--[Nic0]--
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:19:27
quel chieur cette boule de Plomb^^
plongi27
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:21:09
vous connaissez pas l homme-radiateur ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm