Ben moi Harry Potter je vais pas me presser de ´lacheter, j´ai trouvé le 5 trop pourri... Autant j´ai aodré les 4 premiers, je les ai relus même, mais j´ai trouvé le 5 trop lugubre, trop mauvais, trop macabre, j´ai pas aimé le style d´écriture de J.K Rowling, ça devient du bussiness, c´et sn´importe quoi ça m´énerve, les choses prennent une mauvaise tournure. Je l´acheterais, mais quand j´en aurais un peu envie, d´ici 1 ou 2 mois peut être.