CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:52:55

la ptit vache a mal aux pattes *sort* :dehors:

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:55:01

My soul is painted like the wings of butterflies, fairy tales of yesterday will grow but never die, I can fly... my friends

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:55:07

drôle de dames ?? ? LOL te voilà bien entouré robone!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:56:14

Hum, on va dire que j´ia justé fait un passage éclair, mdr! ^^

Bye :peur:

:dehors:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:57:06

salut tout le monde! je viens passer juste un petit coucou, désolé de pas avoir été là aujourd´hui, et ce week end ausis je devrais pas être là, harry Potter, vous comprenez......

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:58:33

Pareil :rire2:

J´espère que je l´aurais dès samedi :snif:

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:03:49

En ce qui me concerne, j´ai fait mes devoirs de lundi pour avoir un week-end complètement libre pour la lecture !

(Daxy > c´était bien de ça que je parlais)

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:04:17

Ben moi Harry Potter je vais pas me presser de ´lacheter, j´ai trouvé le 5 trop pourri... Autant j´ai aodré les 4 premiers, je les ai relus même, mais j´ai trouvé le 5 trop lugubre, trop mauvais, trop macabre, j´ai pas aimé le style d´écriture de J.K Rowling, ça devient du bussiness, c´et sn´importe quoi ça m´énerve, les choses prennent une mauvaise tournure. Je l´acheterais, mais quand j´en aurais un peu envie, d´ici 1 ou 2 mois peut être.

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:05:15

allez ciao tlm

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:05:22

bah moi, je me suis renseigné, la fnac ouvre 2h00 avant pour fêter la sortie alors, à 8h20 je prends le bus qui m´amène au tram(j´habote à grenolbe, meilleur réseau de transport en commun français :-p ) j´arrive à la fanc et je prends en vitesse le 6

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:07:30

bah moi, je révise pour mes 4 controles de lundi vendredi, et j´ai fait croire à l´entraineuse de bakset que je puvais pas venir au match :sournois: d´ailleurs, l´équipe va peut etre devoir déclaré forfait, un de mes potes va peut être pas venir au match pour le 6 aussi :sournois:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:09:05

chers amis, je vous quittes, je reviens dans 20 minutes(ps: le pic à lk a été supprimé?)

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:13:35

Aurevoir Mister Jed Set.

Boops > je trouve que le 5 est pas du tout buisness ! Au contraire, il rompt avec le côté plus ou moins "saga tranquille" des 4 précédents !
D´ailleurs, le film 4 risque d´être encore plus différent du premier !

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:17:27

le prince de sang mèlé est beaucoup mieux que l´ordre du phénix.

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:17:45

ptdr Je vois déjà les titres des journeaux :

"HP met en 35 000 basketeurs amateurs au chômage volontaire ! "

Boops
Boops
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:20:11

Moi je trouve qu´elle écrit mal...
Regardez un seul dialogue du 5 :
Ron dit à Hermione : Salut !
Hermione lui répondit : Ha tiens te voilà enfin !
Ron dit : T´as pas vu Harry ?"

c´est un exemple bateau mais ça m´a fait cet effet ce "dit-répondit-dit" minable que nous reprochent nos profs en rendnat les rédacs... Et la nouvelle personnalité de Harry, très peu pour moi...

Bon je vais me coucher, bonne nuit à tous !

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:20:30

Je dis ça sans vouloir en aucun cas me foutre de la gueule des réels chômeurs.

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:24:04

boops>> pour l´avoir lu en vo je ne trouve pas qu´elle écrive si mal

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:24:11

"La nouvelle personnalité de Harry très peu pour moi".

Scoop : Boops n´a pas encore traversé sa crise d´adolescence. Elle ne sait donc pas que Harry n´est pas non plus devenu un sadique, il traverse juste la fameuse
"période-où-les-ados-font-la-gueule-à-tout-le-mond
e".

robone
robone
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:33:05

Tlm est allé pioncer ? Bah bonne nuit ! :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment