robone Posté le 21 septembre 2005 à 12:20:58
Mnjo, je sais pas si avec tes fautes dans tes msg, tu te considères comme un intello, mais en tout cas, il faudrait peut-être éviter de développer le racisme social, tu crois pas ?
Nan c´est les autres qui me considèrent...Racisme social, c´est a dire ?!