CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jak X: Topic de Discute!!

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:36:11

Ben il comprend pas pourquoi on dit qu´il peut être Sig world ou Blast...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:36:11

j´en ai marre! je veux voir un débat Robone-Boops-Daxtex!

Y´aurait trop de spectacle! :snif2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:37:06

Ouais ca serait interessant :p)

Mais Dax vient plus :-(

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:37:07

robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:34:55

Jakette, c´est possible de parler religion sans se disputer, tu sais...

Celà dit, je dis juste une dernière chose avant de partir du forum (c´est ma mère qui veut, pas moi) :

Boops, tu dis que tu ne rejettes pas la faute sur Dieu... je me trompes, ou l´un des principes de la religion c´est que c´est Dieu qui contrôle tout, qui prévoit tout ? Donc logiquement tout ça c´est de sa faute.

:d) pas d´accord avec toi, comme je l´ai dit plus haut, il a crée un monde parfait, mais ne savauent pas que les humains deviendraient aussi vite "autoritaires et stupides" donc comme c´est notre faute, il nous laisse dans notre pétrin.
Pour moi c´est ca^^

SigLeGrand
SigLeGrand
Niveau 2
21 septembre 2005 à 15:37:41

Bojack ---> Euh, ok. :)
Qui as msn? :)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:37:50

mais je crois en Dieu :)

robone
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:38:01

Nic0 > Bah ok mais plus tard, parce que je me tires... Mais faudrait déjà trouver daxtex ! ^^

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:38:42

Nico ===> Tu sais ce qu´elle te dit Boops ? ^^
Non je suis sûre que Daxtex seraitd ´accord avec moi si il était là aujourd´hui ^^

robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:34:55

Jakette, c´est possible de parler religion sans se disputer, tu sais...

Celà dit, je dis juste une dernière chose avant de partir du forum (c´est ma mère qui veut, pas moi) :

Boops, tu dis que tu ne rejettes pas la faute sur Dieu... je me trompes, ou l´un des principes de la religion c´est que c´est Dieu qui contrôle tout, qui prévoit tout ? Donc logiquement tout ça c´est de sa faute.

Ben si tu crois pas en Dieu, tu crois pas en tous le sprincipes religieux, donc tu ne crois pas que Dieu contrôle tout, donc tu rejettes pa sla faute sur lui... Tu comprends ce que je veux dire ? Tu peux pas dire qu´il existe quand ça t´arrange

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:38:46

Dsl mais je te connais pas trop pour te filer msn.......et si tu connais aussi bien les regles du site..fait rechercher et tu les trouveras toutes :o))

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:38:55

non daxtex peut plus trop venir il a bocou de travail .... moi j´aimerais pas voir la dispute avec mon cousin parceque c´ets pas une bete de foire!

ptit-neko
ptit-neko
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:39:21

a++ à tous je dois y aller =_=

SigLeGrand
SigLeGrand
Niveau 2
21 septembre 2005 à 15:39:50

Bojack ---> Ben si quelqun veut mon msn, c´est Pierredu70@hotmail.com .
:)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:40:07

J´aime bien ta vision des chsoes bojack!

Jakette: Un débat c´est pas une dispute que je sache

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:40:08

pas d´accord avec toi, comme je l´ai dit plus haut, il a crée un monde parfait, mais ne savauent pas que les humains deviendraient aussi vite "autoritaires et stupides" donc comme c´est notre faute, il nous laisse dans notre pétrin.
Pour moi c´est ca^^

Bpjack ==> Pour moi c´est ça aussi, et encore avec toute la science, j´y crois de moins en moins, mais je respect ceux qui y croient, tant que eux me respectent en fait...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:40:21

@+ ptiko

Ok Sig :)

Boops
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:41:39

--[Nic0]-- Posté le 21 septembre 2005 à 15:40:07

Jakette: Un débat c´est pas une dispute que je sache

Exactement, on peut parler sans se disputer d´un sujet même avec des avis opposés.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:42:02

Boops Posté le 21 septembre 2005 à 15:40:08

pas d´accord avec toi, comme je l´ai dit plus haut, il a crée un monde parfait, mais ne savauent pas que les humains deviendraient aussi vite "autoritaires et stupides" donc comme c´est notre faute, il nous laisse dans notre pétrin.
Pour moi c´est ca^^

Bpjack ==> Pour moi c´est ça aussi, et encore avec toute la science, j´y crois de moins en moins, mais je respect ceux qui y croient, tant que eux me respectent en fait...

:d) Moi aussi, j´y croies, et je ne tolères pas quand on critique la religion, si on est pas croyants, autant ne pas critiquer Dieu^^

jakette77
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:42:02

nico : mais un debat ce transforme osuvent en dispute ! :rire: en plus la c´ets sur la religion c´ets personnel ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:43:07

Bon je vais lancer un débat sur le topic des débats, mais qui aura un gros raccord avc le forum!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:43:09

Personnel c´est vrai mais bon tant que ca tournes pas à la dispute c´est bien :)
Et puis c´est mieux que les discutes générales du topic de discute, la on aborde un sujet, meme si il a déja été abordé en fait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment