Nico ===> Tu sais ce qu´elle te dit Boops ? ^^
Non je suis sûre que Daxtex seraitd ´accord avec moi si il était là aujourd´hui ^^
robone Posté le 21 septembre 2005 à 15:34:55
Jakette, c´est possible de parler religion sans se disputer, tu sais...
Celà dit, je dis juste une dernière chose avant de partir du forum (c´est ma mère qui veut, pas moi) :
Boops, tu dis que tu ne rejettes pas la faute sur Dieu... je me trompes, ou l´un des principes de la religion c´est que c´est Dieu qui contrôle tout, qui prévoit tout ? Donc logiquement tout ça c´est de sa faute.
Ben si tu crois pas en Dieu, tu crois pas en tous le sprincipes religieux, donc tu ne crois pas que Dieu contrôle tout, donc tu rejettes pa sla faute sur lui... Tu comprends ce que je veux dire ? Tu peux pas dire qu´il existe quand ça t´arrange