boops>>oui jdevrai faire plus gaffe kan meme^^ saloute kan meme^^
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:38:38
salut ashline!!!! ca va ? ta collection de BD? koi comme BD?
ashline62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:38:46
kyaaa je dois y allé snniiiff!!biz et @++all!^^
ashline62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:41:08
jakettr>>ma collect de bd?alors ya des spirou des titeuf des shtroumpf (lol) des tuniques bleues des largo winch des des éperviers un léo loden un mélusine un yoko tsuno deux indianna jones des axtérix des tintins des carnardo des stéphanes et j´en passe!!^^
ashline62
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:41:38
allé j´y go vraiment!!^^
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:44:33
!
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:49:11
ok ashline! alors @ plus !
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:49:13
Gibt es jemand ?? ??
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:50:09
Ah ben oui ! ...
jakette77
Niveau 9
21 septembre 2005 à 14:52:36
houla j´ai pas compris robone ce que tu viens de dire mais bon c pas grave !l ol
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:53:21
mon dieu que l´humour est beau et frais ici
robone
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:55:30
C´est une antiphrase, Lens ?
Jakette : ich habe gesagt "Y a quelqu´un ?" auf Deutsch...
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:56:45
Arretez avec votre allemand please! ca saoule!^^
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:57:27
arrete avec ce putain d´allemand
bojack_ssj4
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:58:45
lol pas besoin d´etre grossier aussi^^
Lenskiller
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:59:34
confirmation: mnjolnex se prend pour hulk
Mnjolnex
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:59:36
ca me tape sur les nerfs
Boops
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:00:14
bojack_ssj4 Posté le 21 septembre 2005 à 14:56:45
Arretez avec votre allemand please! ca saoule!^^
On sent qu´il y a des sudistes ici
Mjo, je me trompe où tu es super intolérant et assez... excessif ?
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:00:15
Jolnex a raison
--[Nic0]--
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:01:03
Vou^s parlez tout le temps allemand y´en a amrre a la fin! pff on ets sur un site francophone jusqu´à preuve du contraire!
je me mets pas à parler italien moi! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10565-51405650-1-0-1-0-0.htm